À votre service !

FAQ

Livraison

Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?

Nous préparons et expédions vos commandes sous 24 à 48 heures (du lundi au vendredi). Une fois la commande expédiée, les délais de livraison sont de 7 à 14 jours ouvrés.

Proposez-vous la livraison gratuite ?

Oui, nous proposons la livraison gratuite à partir de 70€ d'achats.

Dans quels pays pouvez-vous livrer ?

Nous livrons partout dans le monde. Des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer en fonction de la destination du colis.

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Quels sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale si cela est possible. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé au bureau de poste le plus proche, où vous pourrez le retirer.

Paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), par Apple Pay ainsi que par PayPal.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Oui, nous prenons la sécurité des paiements très au sérieux. Toutes les transactions effectuées sur notre site web sont sécurisées et cryptées pour protéger vos informations personnelles et financières. Nous utilisons des protocoles de sécurité avancés pour garantir que vos données sont traitées de manière sûre et confidentielle. De plus, nous ne conservons pas vos informations de paiement après la transaction. Vous pouvez donc effectuer vos achats en toute confiance sur notre site web.

Commande

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur notre site dans l'espace "suivre ma commande". Il faudra renseigner votre adresse email et le numéro de commande reçu par email lors de la confirmation de commande (Commande #....).

Comment modifier ou annuler une commande ?

Pour modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail ou sur notre espace "contact" présent sur notre site web. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande, mais veuillez noter que les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être modifiées ou annulées.

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Que puis-je faire si je ne suis pas satisfait de mon article ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 30 jours après réception et nous vous rembourserons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Tous les produits renvoyés doivent être en parfait état.

Informations générales

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre service client à l'adresse mail suivante : support@balito.fr ou alors dans l'espace "contact" sur notre site web. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Comment s'inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en renseignant votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet située en bas de page de notre site web.

Avez-vous un magasin où vous vendez vos articles ?

Pour le moment nous sommes uniquement présent via notre site internet mais nous somme actuellement à la recherche d'un lieu physique pour exposer nos articles. Nous devrions ouvrir prochainement.

Quelle est la politique de confidentialité et de sécurité des données ?

Nous prenons la confidentialité et la sécurité de vos données très au sérieux. Vos informations personnelles ne seront jamais partagées avec des tiers et sont protégées par des mesures de sécurité avancées.

Comment utiliser un code de réduction ?

Sur la page de paiement, dans le sommaire de la commande, vous verrez un champ pour saisir votre code de réduction . Entrez simplement le code dans ce champ et cliquez sur "Valider" pour que la réduction soit appliquée à votre commande. Certaines réductions ne sont pas cumulables entre elles.

Contactez-nous !

Si vous ne trouvez pas de réponse ou que vous souhaitez nous poser une question en direct, cliquez ci-dessous.